L'Alliance des Bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Bâtisseurs

QG de la Stronghold Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hermès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermes
Le Club des Chats
Hermes


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2007

Hermès Empty
MessageSujet: Hermès   Hermès Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:24

Bonjour à tous,

Voici ma longue présentation, typique dans mes sorties dans les nombreux forums qui sont dans AE.

Je me présente, Hermès, alias Hermès le Grand dans le Forum d'AfterEnd. Je suis membre du Conseil des Chats, groupe administrant le Club des Chats.

Je désire connaître de plus en plus de personnes, puis faire un peu de promotion si c'est accepté. Tout d'abord, voici le lien vers notre Taverne (comme l'a fait Salsa à ce que j'ai vu, mais un petit rappel ne fait jamais de tort à personne), lieu où le RP domine mais où on peut s'amuser de plusieurs façons (graphisme, flood, concours d'adresse, de connaissances, etc.) : http://latavernedeschats.forums-rpg.com/index.htm

Pour ma part, je suis un amateur de RP, un graphiste amateur et un joueur d'AfterEnd, et un floodeur en devenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Hermès Empty
MessageSujet: Re: Hermès   Hermès Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:58

bonjour seiur Hermes, j'ai vu vos talents de Graphiste, toutes mes félécitations

moi je suis Thocauma, nouveau membre de l'alliance des bâtisseurs, mais avant eux, j'ai fait un grand tour sur les terres d'AE!!
Revenir en haut Aller en bas
atom
Bâtisseur
atom


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Hermès Empty
MessageSujet: Re: Hermès   Hermès Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:24

Bienvenue à vous seigneur hermes, je me suis inscrit sur votre belle taverne mais n'est pas encore posté (surtout que je ne suis pas super fort en Rp ^^) En éspérant que vous flooderez bien sur notre forum je vous souhaite une bonne journée
Aubindu69
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Le Club des Chats
Hermes


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2007

Hermès Empty
MessageSujet: Re: Hermès   Hermès Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:17

aubindu69 a écrit:
Bienvenue à vous seigneur hermes, je me suis inscrit sur votre belle taverne mais n'est pas encore posté (surtout que je ne suis pas super fort en Rp ^^) En éspérant que vous flooderez bien sur notre forum je vous souhaite une bonne journée
Aubindu69

Tout le monde dit ça, mais tout le monde sait écrire. Le RP, ce n'est que de l'écriture. Si vous connaissez les règles du RP, il ne faut absolument pas vous en priver. Si ce n'est pas le cas, alors elles sont dans la Taverne.

Embarquez dans un RP, ou écrivez-en un vous-même et vous verrez que plusieurs personnes embarqueront dans l'histoire en vous laissant une belle place dans la Taverne.

Je vais faire de mon mieux pour le flood Very Happy

Citation :
bonjour seiur Hermes, j'ai vu vos talents de Graphiste, toutes mes félécitations

moi je suis Thocauma, nouveau membre de l'alliance des bâtisseurs, mais avant eux, j'ai fait un grand tour sur les terres d'AE!!

Bonjour ^^
Bah je ne suis qu'un débutant en Graphisme...ça fait un mois que je m'y suis lancé...mais je travaille fort geek
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Hermès Empty
MessageSujet: Re: Hermès   Hermès Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

je vois ça, non, vraiment elle est super (voire forum de Babylone)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès Empty
MessageSujet: Re: Hermès   Hermès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Bâtisseurs :: Acceuil :: Présentez vous-
Sauter vers: