L'Alliance des Bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Bâtisseurs

QG de la Stronghold Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenu à l'Auberge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Loup
Bâtisseur
Le Loup


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenu à l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Bienvenu à l'Auberge !   Bienvenu à l'Auberge ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

HRP: c'est mon premier rp! i'm happy! ^^

Le Loup contempla la petite auberge flambant neuve et dit avec un sourire enfantin:


- On va être bien là !

Il poussa la lourde porte en boit garnie de gros rivets en fer et il se confirma la phrase précédente.

L'aubergiste sortit de l'arrière boutique pour se mettre à sa place et saluat le seigneur. Ce derniers fit de même en se disant que l'aubergiste avait l'air aussi sympatique et rural que l'auberge.
Le Loup ne voulait pas rester au bar, alors il s'installa à une vieille belle table et commanda:

- Une bierre bien fraiche !

Il la buvait aussi lentement que l'aubergiste se roulait la moustache.
Revenir en haut Aller en bas
https://stronghold-alliance.forumactif.com
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenu à l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Auberge !   Bienvenu à l'Auberge ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

le seigneur Thocauma, avait entendu parlé de l'auberge des Bâtisseurs, et vu qu'il avait une grande soif comme a son habitude, et cela il le devais a Lanitz et a sa boison, il s'y précipita.

il scela son chevak, aprés l'avoir fait brosser par l'enfant, auquel il laissa la piéce, il prit la route en direction de l'auberge!

il poussa la porte l'auberge, la main gauche sur sa masse d'arme, il regarda a droite, vit Le Loup qui lui tourné le dos, puis a gauche L'Aubergiste qui se roulait les moustaches....


-Aubergiste, un verre de crash s'il te plait, dans une noix de coco vide......

L'Aubergiste surpris, le coupa et lui dit timidement, voyant qu'il avait toujours sa main sur sa masse:

-mais, Mon Seigneur, nous n'avons pas de noix de coco!!

-Comment? pas de noix de coco, mais ce n'est pas possible, avez vous déja vu un chevalier sans son cheval? avez vous déja vu un poéte sans sa plume? avez vous déja vu une dame sans poignard
,il dit tous cela sur un ton trés siérieu, mais a la fin, ha ha ha! je rigole, je rigole, un verre, un simple verre!

L'aubergiste, fit glisser le verre sur le comptoire, Thocauma le rattrapa de la main droite, le verre arrivé sur sa gauche....
il s'assit, et bu le verre d'une traite.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Bâtisseur
Le Loup


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenu à l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Auberge !   Bienvenu à l'Auberge ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:02

Le Loup buvait sa bière jusqu'au moment où il reconnu un voix familière... Il se retourne

- Sieur Thocauma ! Comment vas-tu? Franchement je l'avais pris au sérieu ton histoire de noix de coco ! Dit-il avec un petit rire.

Il le rejoint au comptoire avec sa chope de bierre à la main. L'aubergiste, qui était encore un peu inquiet (il a quand même bien cru y passer !), se servit un verre de whisky et se calma.
Revenir en haut Aller en bas
https://stronghold-alliance.forumactif.com
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenu à l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Auberge !   Bienvenu à l'Auberge ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

le seigneur se retourna, et regarda les moindre fait et geste du seigneur le Loup, avec un sourir au coin du visage.

-merci, je vais bien, et toi, comment vont tes femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Bâtisseur
Le Loup


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenu à l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Auberge !   Bienvenu à l'Auberge ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:35

- Hahaha! Je n'ai qu'une seul femme, puis il rajouta plus bas, des maitresse au château oui... Elle va bien, toujours aussi bonne cuisinière ! C'est rare de voir une reine dans les cuisine... dit-il en souriant.
Puis il chercha dans sa mémoire avant de demander:
- Et toi t'en ai où avec les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stronghold-alliance.forumactif.com
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenu à l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Auberge !   Bienvenu à l'Auberge ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:40

toujours avec le même sourir

-j'suis jeune, j'ai le temps! et tu me dira, c'est ça l'avantage, je rencontre des filles, je sort avec certaine....
mais pour le moment, je me concentre sur mon royaume, je dois lui faire refaire surface!
Revenir en haut Aller en bas
atom
Bâtisseur
atom


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenu à l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Auberge !   Bienvenu à l'Auberge ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:07

Pareil premier rp bon ba il faut un début à tout ^^
Assis à une table non loin des seuigneurs leloup et thocauma, le tout jeune seigneur atom entendi la conversation de ces 2hommes joyeux et pleins de vie. Il decida de se joindre à la conversation

-Hey mes amis c'est pas tournée, sortez les pichez de bierre msieur l'aubergiste

Et les filles du cabaret arrivèrent
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Bienvenu à l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Auberge !   Bienvenu à l'Auberge ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:04

-se fut une trés bonne soirée merci bien, mais il se fait tard, et j'ai un rapport de guerre sur mon bureau.
mes seigneurs a plus tard, msieur l'aubergiste.[/i]

[b]le seigneur tourna les talents, sortis de l'auberge, en poussant les portes de l'auberge qui venait d'être peinte, il regarda ses mains, et fit un signe de téte, qui disait :

-quelle téte, c'est pas vraie, va falloir que je prenne un bain!

Il monta son Chevak, blanc comme la vierge, et agressive comme Lucifer, et il prit la route du retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à l'Auberge ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Auberge !   Bienvenu à l'Auberge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à l'Auberge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Bâtisseurs :: Salon :: L'Auberge du Bastion-
Sauter vers: