L'Alliance des Bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Bâtisseurs

QG de la Stronghold Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournois de joute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournois de joute Empty
MessageSujet: Tournois de joute   Tournois de joute Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:07

Le seigneur Thocauma était debout avec sa masse d'arme a gauche, et son épée a droite, il ne connaissait pas son advairesaire, car il avait un casque.
Thocauma, lui, n'avait seulement qu'une armure.

il lança sa masse d'arme droit sur son ennemi, suivit de son épée, cette enchainement avait été esquivé de justéce, il faut dire que Thocauma avait été formé par les mieulleur, Teokasine et Temys.
Il sorti sa masse d'arme qui s'était enfoncé dans le sol, et qui avait creusé un trou de plus de 35 cm, la terre est humide, et le soleil et peu present, l'admosphére est lourd.
son ennemis contre attaque avec sa hache, mais Thocauma donne un coup sur le manche de celle-ci, ceux qui fait qu'elle se planta dans le sol.
Il sorti son épée.
Ils tournérent, tournérent, quand soudain.....

...le seigneur attaqua a grande vitesse au niveau de la téte, puis reattaqua, avec une force d'une tel puissance, a la hauteur des jambes.
Thocauma, par chance, avait pu esquivé, le premier coup en se baissant, mais le deuxiéme....

le seigneur venait de saignait la jambe droite de Thocauma, celui-ci mit un genoux a terre, le droit, le sang coulait a flot sur le sol déja humide, la surface était recouverte....

le guerrier lui mit un coup de pied dans le plexsus, Thocauma était maintenant dos au sol, la téte de celui-ci avait gogné sur le sol imbibé de son propre sang.
Le guerrier enleva son casque et dit:

-J'ai pour habitude de dire mon non a celui que j'vais tuer...

avant qu'il dit son non Thocauma l'avait déja reconnu, il l'avait condanné a 2 ans de traveaux publiques, en fait ce guerrier, titre trop honorifique pour lui, avait tuer plusieurs paysannes aprés les avoir violets et forcées a le regarder découper les membres de leurs corps.
Il se devait de le tuer, sinon il recommencerait.

-j'suis Conan le barbar.

pendant que celui-ci disait son non Thocauma avait son poignard situé sur sa hamche droite, ou le sang avait prit possession de chaque parcelle de peau, il y voyait flou,et était a terre.

Conan se pencha, il voulait le finir aux poings. il attrapa le col de Thocauma avec sa main droite, et de la main gauche commença le travail.
aprés 5 coups il s'arréta et regarda le visage de Thocauma, seul les yeux étaient voyant, le reste était rouge, rouge sang.....

-hahahha'il n'avait plus de force, mais suffisament pour rigoler et venger les femmes de son peupleConan le barbar....j'aurai plutot dis....Conan le lache

Conan, se raprocha de son oreil pour lui glissé quelques mots, Thocauma profita de cet instant pour lui planter le poignard dans les cote flotante, il retourna la lâme, la sorti, et la replanter par ici et là.
Conan tomba sur le ventre la téte dans le sang......

Plus un bruit dans l'aréne, un grand silence, quand soudain deux personne vinrent aider Thocauma a se relevait, puis des grand cri des applaudissement......



hrp: vous pouvez, vous aussi, faire votre combat^^!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Bâtisseur
Le Loup


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2007

Tournois de joute Empty
MessageSujet: Re: Tournois de joute   Tournois de joute Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:03

Hrp: bon eh bien allons-y gaiement ^^

Le premiers combattant entra dans l'arène. Mosa était un guerrier impressionnant, un colosse. Il avait comme arme une longue épée très lourde et il n'avait aucune armure, sa musculature et sa carrure sont très dissuasives... Il était très connu dans les tournois de joutes, et les rare, qui osait l’affronter finissaient en bouillie...

Mosa tournais sur lui même en levant les bras face au publique, qui l'acclamait. Il gardait toujours son sourire arrogant et pétrifiant.

Le deuxième combattant entra à son tour, il paraissait bien plus frêle à côté de Mosa, bien qu'il ait lui aussi une bonne condition physique.
Le Loup était un des rares guerriers à combattre avec une épée courte. Le reste de son équipement était tout aussi curieux que son arme:
Son casque noir laissait entrevoir ses yeux et sa bouche, il était garni d'une grosse brosse rouge.
Son armure avait la forme de son torse, ses bras et ses jambes étaient relativement visibles, ils étaient protégés par des coques.
Il pouvait se protéger avec son petit bouclier rond.
L'ensemble était noir, l'ambiance aussi d'ailleurs, car Mosa était le grand favoris, cependant le publique était intéressé de cet homme à l’équipement étrange.

Le Loup ne regardait pas le public, il marchait en direction de son adversaire d'un pas lent mais ferme,la main droite serrée sur son épée courte, le bras gauche relâché, avec lequel il tenait son bouclier, la tête légèrement baissé, les yeux fixés sur Mosa. Ce dernier était plus amusé de l'accoutrement de son adversaire qu'inquiet.

Mosa sorti son épée et la fit tourner habilement autour de son poignet avec facilité, malgré le poids de la lame.

Le Loup se mit à courir sur Mosa, ce dernier asséna son épée perpendiculairement sur le bouclier de Le Loup, qui tomba et glissa sur le sol de l'arène écorchant ainsi toute son épaule et son bras. Le choc était très violent, maintenant Le Loup est à l'opposé de sa position initiale, il est un peu sonné. Ce qui provoqua un éclat de rire de Mosa.

Puis les deux combattants se rapprochèrent. Le Loup sauta vers son adversaire, qui abattit de nouveau son épée. Elle ne fit que frôlé le bouclier de Le Loup, qui réussit à planté profondément son épée dans la cuisse de son adversaire. Il roula sur le côté et se releva aussitôt, en apercevant Mosa de dos et immobile.

Il poussa un cri, tétanisant le public, il avait perdu son air rassuré et arrogant, pour adopter le visage plus agressif et affreux d'un guerrier sanguinaire.

Il se rua tout en criant sur Le Loup, qui portait son bouclier au dessus de sa tête, en donnant des coups plus lourd les un que les autres. Obligeant son ennemi à reculer.

Le Loup finit par baisser son bouclier, accompagnant ainsi l'épée de Mosa au sol. Son bras droit était en arrière, ce qui exposait son armure noire au soleil. Dès que l'épée de Mosa toucha le sol, Le Loup ramena son bras pour trancher la gorge du colosse. Une gerbe de sang l’éclaboussa.

Le public était abasourdit, leur héros intouchable était là, allongé dans l'arène, baignant dans son sang...

Le Loup resta immobile, observant le visage de son adversaire Mosa le téméraire, qui gardera à tout jamais un air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://stronghold-alliance.forumactif.com
 
Tournois de joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Bâtisseurs :: Salon :: L'Auberge du Bastion-
Sauter vers: