L'Alliance des Bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Bâtisseurs

QG de la Stronghold Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 à la taverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:28

Le seigneur Thocauma fit un dernier tour de piste, pour voir si tous était bien en ordre....

-le bufet c'était un bufet digne de l'evenement, de la dinde, du jambon, des pattates, du vin du trés bon vin, et tous ceux que l'on pouvait imaginer sur une table bien garnie, les alcools Du Rhum a volonter, du wiski, de la bierre, et un bon Gratzh une estrade une magnifique piéce de bois cette estrade, sufisament grande pour acceullir 20 danseur, et des musciens des table de Dix personnes étaient mise en place....

Il verrifier tous ceci, et au fur et a mesure il cocher tous cela sur sa liste

-Bon, trés bien tous est en ordre, exelent travaille a tous, restez la pour acceullir les seigneurs, et les Dames...

Il jeta un dernier coup d'oeil avant de sortir, la decoration était sur les couleurs de la mer, et d'un coup virait a la couleur des montagne, tous ceci était trés original.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane

Mary-Jane


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

Elle venait juste d'arriver, tout pile 4 sabliers avant l'ouverture du festival.

Ouf! Il lui restait encore assez de temps pour aller vérifier que tout était en place, comme elle l'avait promis à Thocauma, elle ferrait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider à ce que ces deux jours se déroulent pour le mieux.

Elle entra donc dans la salle des festivités, et fit un tour entre les tables, lissant un coin de nappe par-ci, réalignant une chaise un peu trop enfoncée par là, ...

Elle souriait en voyant les teintes qu'il avait choisies pour la décoration. La mer...

Quand elle fut certaine que tout était plus que parfait, elle s'éclipsa pour aller se changer et se recoiffer dans la chambre qu'elle avait réservée... En temps que membre du jury, elle logerait ici.
Revenir en haut Aller en bas
acoms

acoms


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:48

Oyé,oyé mes seigneurs!!!!!!! hurlat il en descendant de monture

Et le seigneur thocauma!!!!!Et le buffet!!!!Et la cervoise bon sang!!!


le pied hesitant,il s'avanca vers ce qu'il lui apparut comme le nirvana.Des montagnes de victuailles,des dizaines de tonneaux ayant bien du mal a contenir leur......contenu

Mes chers freres de Sthis thor,je crois que nous avons bien fait de venir!

Faites donc envoyer un coursier a dame Ewilan.Je crois que j'ai vu une barrique de léfrezz.

A cet instant,apparu en haut des marches Thocauma(vetu de ses plus beaux apparas) et juste a ces cotes une delicieuse silhouette...

Mon dieu,est-ce une apparition murmurat il
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

Thocauma descendit des marches accompagné de Mary-Jane.
Elle était resplendissante, et Thocauma était fier de lui tenir le bras, lors de cette descente.


-Merci pour toute votre aide, espérant qu'il y aura du beau monde...

Puis Ils se dirigérent vers Acoms, qui, lui aussi était trés bien habillé, une cape de soie, des botes de cuire noire, un pantalon blanc, et un haut rouge, quelle élégance.

-laisse moi, Acoms, te présenter Dame Mary-Jane, grande navigatrice!

Il les laissa un instant le temps d'aller chercher trois verres de Gratzh
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane

Mary-Jane


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:10

La chambre qu'on lui avait attribuée était tout simplement splendide!

M-J qui était habituée à vivre sur un bateau, c'est à dire qu'elle avait appris à se contenter d'un espace tout de même assez restreint pour dormir et vivre son intimité, se sentit même un peu perdue tellement cette chambre était spacieuse.

Le meuble principal était bien entendu le lit, qui était d'une taille assez impressionnante. Il lui semblait qu'on aurait pu y dormir à trois tellement il était large. Il était fait entièrement de fer forgé, et la literie était couleur dans les tons marins.

Dans un coin de la pièce, il y avait deux petits fauteuils d'osier, et une table garnie d'une corbeille de fruits, ainsi qu'un vase garni de magnifiques fleurs sauvages.

Sur la droite, une petite porte donnait accès à la salle d'eau.

La fille Canna, après avoir déposé ses propres affaires sur le lit et pris la tenue qu'elle avait emportée pour porter pendant le festival, se dirige vers cette pièce adjacente.


Oh! Elle est... Bien trop belle pour moi!

Au bord supérieur du grand miroir qui tapissait le mur du fond de cette salle d'eau, était suspendue une longue robe de couleur vert émeraude, sur laquelle s'entrelaçaient de fins fils dorés, dessinnant sur le tissus des branches de lierre sauvage. Le bas de la robe était relevé sur le devant, jusqu'à mi-cuisse. Le dessus de la robe était quand à lui très original. Il se composait de deux bandes de tissus à nouer au niveau du cou, qui laisaient le dos totalement nu, et épousaient parfaitement la forme de la poitrine. Une petite carte était accrochée au vêtement.

Mary-Jane la prit entre ses doigts et la lut.

Citation :
"J'espère qu'elle vous plaira.
Je n'étais pas certain de votre taille.

Merci pour votre présence.

Thocauma.

La flibustière n'en croyait pas ses yeux! Nerveuse comme une petite fille devant une robe de princesse, elle se déshabilla, se rinça, se parfuma légèrement, et enfila la robe, avant de coiffer ses cheveux vers le haut, dégageant ainsi sa nuque. Elle aida ensuite quelques mêches à se libérer sur le devant, les laissant encadrer son visage. Ensuite elle enfila ses hautes bottes moulantes de cuir noir.Elle était prête!

Elle quitta la chambre et se mit en route vers l'escalier. Thocauma était là, qui visiblement l'attendait. Elle lui sourit lorsqu'il lui tendit le bras, et lui glissa quelques mots à l'oeille.


Mille fois merci... Elle est magnifique...

Tous deux descendirent les marches, et ne tardèrent pas à arriver dans la salle des festivités, où un homme se tenait. Thocauma se chargea des présentations, puis s'clipsa pour aller chercher à boire.

Ravie de faire votre connaissance Seigneur Acoms...
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

Thocauma arriva avec trois verres, bien rempli, et une petite assiette de viande, il posa tous ceci sur la table a coté et les invita a s'assoire

-venez je vous en pris, servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
acoms

acoms


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:31

Acoms salua thocauma

bien le bonsoir mon cher ami.je suis fort honore de ton invitation.

Puis il se tourna vers M.J. ,et a cet instant il n'y eu que des bribes de mots qui sortirent de sa bouche.Acoms resta petrifié tel un mort


bnonjoir dame Mavy-jame.

puis il se retrouva aussi rouge que sa tunique.Fort heuresement,Thocauma arriva avec un verre et les dirigea vers la salle de reception.il les invita a s'assoir.Acoms semblait emerveille.

Etait ce la salle??Non plus surement la tenue de dame M.J.
il faisait fort longtemps qu'il n'avait pas vu si belle dame


Attendons nous beaucoup de monde mon cher Thocauma? lancat il
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane

Mary-Jane


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:12

Le Seigneur Acoms semblait pour le moins mal à l'aise. Il se mit à bredouiller et son visage se teinta de rouge. Sans doute était-il peu habitué à ce genre de festivité et aux réunions mondaines?

La flibustière s'apprêtait à lui demander d'où il venait, lorsque Thocauma réapparut avec trois verres et une assiette, les invitant à s'assoir.

Sans y prêter réellement attention, Mary-Jane prit place au milieu des deux hommes.


A votre santé, Messieurs!

Déclara-t-elle en levant le verre qui lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:54

Thocauma la suivit

- a la votre mes chers amis

Il dégusta d'abord son verre avant de lancer:

-je ne sais pas mon cher Acoms, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane

Mary-Jane


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:43

Cet alcool est-il fabriqué sur vos terres, Thocauma? Il est très bon, en tous cas.

La flibustière but d'ailleurs son verre assez rapidement, comme pour prouver qu'elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire.

Ensuite elle s'adressa au Seigneur Acoms.


Je ne pense pas que nous nous soyons déja rencontrés... De quelle alliance faites-vous partie?
Revenir en haut Aller en bas
acoms

acoms


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

Mary-jane avait raison.cet alcool etait delicieux.

cela changeait du léfrezz un peu chaud servi pas Ewilan a la taverne de

Sthis thor.

Pourtant il n'etait pas tres fort mais suffisement pour detendre enfin

Acoms


Plait il madame.a quelle alliance j'appartiens?j'ai l'honneur de diriger l'alliance Sthis thor.Il y fait bon vivre et je suis entoure de seigneurs exceptionnels.Bon nombre sont partis en pelerinage en ce beau mois d'ete car sinon ils m'auraient surement accompagne.Peut pourrais je vous presenter dame Ewilan si elle trouve du temps mais cela est moin sure.
elle a fort a faire en ce moment!!!

Et vous chere demoiselle,vous etes bien demoiselle?d'ou venez vous?

Il recommanda 2 verres
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane

Mary-Jane


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:24

En attendant l'homme pronnoncer le nom d'une de ses alliées, la flibustière se rappella l'avoir déja entendu pronnoncer... Elle chercha un peu dans sa mémoire et finit par se souvenir .

Dame Ewilan est votre alliée? Je n'ai jamais eu le plaisir de la rencontrer, mais j'en ai déja entendu parler en bien.

Pour tout vous dire, je suis capitaine de la flotte d'Angie Macquart, la fondatrice de l'alliance des Animaux Dénaturés.

C'est elle qui m'a parlé de votre alliée. Je crois savoir qu'elles ont combattu côte à côte avant la chutte des cavaliers... Angie a une grande estime pour elle, en tous les cas!

Pour répondre à votre question avec plus de précision, je suis bien célibataire, oui... et libre comme l'air! Pas de terre, pas de mari, pas de frontières... Juste le vent, la mer, et mes envies!
Revenir en haut Aller en bas
acoms

acoms


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:45

Acoms sourit

Effectivement Ewilan fai partie de mon alliance.Mais elle est bien plus que mon alliee.Elle travaille dur pour Sthis thor.Elle parcoure des centaines de lieues pour aller de taverne en taverne.Je la considere comme un pilier essentiel pour mon alliance.Nous la chambrons un petit peu mais rien de mechant.

Dame Angie est venue nous visiter recement.Elles ont parler longuement ensemble mais je n'ai pas poser de questions.Elles avaient l'air de bien se connaitre effectivement

Alors comme ce vous faites partie des animaux denatures egalement. pourtant je vous ai rendu une petite visite recement et je ne vous y ai point vu.Si a l'occasion d'un de mes passages nous pouvions boire un verre ensemble a votre taverne,cela me ferais le plus grand plaisir!!!!

il pris une gorgee de cette etrange boisson.soudain l'orchestre se mit a jouer.Acoms se leva et tendis son bras a ame Mary-Jane

Si je puis me permettre noble dame,me feriez vous l'honneur de cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane

Mary-Jane


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:50

Non, pour être franche, je n'ai pas encore visité le nouveau repère d'Angie. J'étais en voyage dans les îles. Mais à l'occasion, biensûr, nous pourrions boire un verre ensemble dans cet endroit.

Elle n'avait pas fait attention au fait que l'orchestre commence à jouer, aussi l''invitation la surprit-elle, tout autant qu'elle la ravit.

Et c'est avec un large sourire qu'elle posa sa main sur l'avant bras du Seigneur Acoms, tout en se levant.


J'espère que vous ne vous attendez pas à avoir fait la connaissance d'une grande danseuse... Vous risqueriez d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
acoms

acoms


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:59

N'ayez crainte Mary-jane,je peus vous appeler Mary-jane?Je suis un bien pietre danseur moi meme.

Il l'emmena sur la piste.Les regards commencerent a ce detourner vers eux.Bien sur ce n'etait pas pour Acoms.La tenue de Mary-Jane tenait de la princesse.Peine a croire sans la connaitre un peu de la voir flibustiere.
On lui donnerai aisement son royaume.

La fierte pu se lire sur le visage d'Acoms.


Vous etes une menteuse ma chere,vous dansez fort bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane

Mary-Jane


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:06

Elle le laissa la guider jusqu'au centre de la piste, s'abandonnant à cet homme l'instant d'une danse.

Mary-Jane, ou même M-J, si vous préfèrez.

Elle remonta légèrement sa main sur le biceps de l'homme, l'effleurant à peine, et laissa la mélodie que l'orchestre jouait rythmer les mouvements de son corps.

Lorsqu'il pronnonça le mot "menteuse", elle se raidit l'espace d'un grain de sable, puis émit un petit rire en entendant la fin de sa phrase.


Je vous remercie pour le compliment, Seigneur Acoms.

La musique cela doit être comme les vagues, je suppose... il suffit de les laisser vous emporter, sans chercher à résister, sans chercher à contrôler quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:58

Thocauma était ravie de voire Mary-Jane dansait avec Acoms.
Il se tourna interpella l'aubergiste, pour lui commander un Rhum passion. Rhum passion, comme c'était drôle.
Sans le savoir, il venait de mettre le doigt sur quelque chose de sensible, oui, car, la passion l'avait saisi, il était devenue amoureux. Enfin, c'est un grand mot.

Il but son verre d'une traite, puis en recomanda un.

Il commença a taper dans ses mains pour accompagner les deux dansseurs
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:23

Rien ne me retenait sur mes terres ces jours-ci.
Tout était en ordre dans mes cités, j'avais terminé de faire
le tour des auberges d'alliances pour faire connaitre la mienne,
et je m'apprêtais à de nouveau noyer mes idées noires dans l'alcool,
lorsque la missive de Mary-Jane m'est parvenue, m'annonçant qu'elle
allait séjourner quelques jours sur les terres de l'alliance des batisseurs à
l'occasion d'un festival. J'ignore pourquoi, mais j'ai soudain pensé que cela me
ferrait peut-être du bien de ne pas rester seule et d'aller la rejoindre lors de cet évênement.
J'ai donc laissé notre Taverne dans les mains du Balaffré pour quelques jours, et j'ai pris la route.

Lorsque je suis arrivée, le personnel m'a guidée jusqu'à l'entrée d'une grande salle des fêtes.
Je suis restée un instant hésitante devant la porte, comme toujours avant de mettre
les pieds dans un endroit où il y a du monde. Puis finalement j'ai poussé la porte,
me disant qu'il y aurait au moins deux personnes que je connaissais:
Mary-Jane, ma meilleure amie, et le Sieur Thocauma dont
j'avais fait connaissance dans ma propre auberge.
Ca y est, j'entre dans la salle!

La première chose que je remarque en entrant,
c'est le couple qui danse au milieu de la piste... Ils ont l'air
de bien s'amuser. Je les observe un instant avant de reconnaitre M-J.
Le Seigneur avec qui elle danse m'est lui totalement inconnu par contre.
Ne voulant pas rester plantée là comme un piquet, je fais le tour de la salle
du regard et aperçois le Seigneur Thocauma attablé seul. Je décide de m'approcher.


Bonsoir, Seigneur Thocauma.
Veuillez m'excuser d'arriver aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:33

Le seigneur fit surpris par cette douce voie féminine, et encore plus quand il vit le visage de Dame Angie.

Il se leva d'un bon, lui fit le baise main en guise de bonsoir, et tira une chaise en lui faisant signe de s'assoir. Il appela l'aubergiste, et lui fit signe de venir prendre comande.


-Bonsoir dame Angie, je ne m'attendais pas a vous voire ici, mais vous m'en voyez trés heureux! vous savez que je vous croises souvent dans les villages voisins?! j'éspére que votre "campagne" marche bien.

les deux danseurs continuaient dans leurs rythme, a se balancer d'un coté, puis de l'autre, tournant par ici, et tournant par là!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:48

Apparemment il ne m'a pas entendue arriver, car il semble surpris.
Rapidement, il se lêve, prend ma main et y pose ses lêvres,
alors qu'instinctivement je me raidis et mon regard se
fait bien plus froid et plus dur. Je n'ai pas eu le temps
de retirer ma main, ni de lui dire de ne pas faire ça.
Il tire une chaise à mon attention, et je m'y assois.


Tout va bien, je vous remercie.

J'ai du mal à reprendre mon calme,
je sens mon coeur cogner contre ma poitrine.
Il faut que je lui dise de ne plus faire cela, je le dois.


Je... N'y voyez pas une offense, mais... Je ne supporte pas les contacts physiques.
J'ai... Mon corps a gardé un réflexe instinctif de défense lorsqu'on l'approche.
Il ne faut plus faire cela avec ma main... Je ne peux pas vous expliquer mieux. (*)

Mes paroles doivent lui sembler étranges, j'en suis consciente,
mais je ne parviens pas à me faire à l'idée qu'une main
masculine se pose sur moi... C'est plus fort que moi.

Je repporte mon regard sur le couple qui danse,
et en proffite pour changer de sujet de conversation.


Je vois que Mary-Jane s'est habillée de façon un peu plus étudiée en l'honneur de votre festival.

(*)(HRP: Angie a été battue pendant longtemmps par son mari, mort depuis, et elle a gardé un réflexe de peur envers les hommes.)
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:18

Thocauma était débousolé, il évita de le monter, mais tous de même, il était trés perturbé, de cette réaction.
Décidement, il était pas fait pour les Dames, il était plus a son aise avec une masse d'arme.

Il n'insista pas, mais il lui fit comprendre par un regard insité, qu'il était désolé.[i]

-Vous trouvez? La robe vient de mon Village "Bella", une grande couturiére si est installé!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de faire une gaffe sur votre forum alors....
Revenir en haut Aller en bas
acoms

acoms


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:29

La musique cessa

Je vous remercie de m'avoir accorde cette danse M-J.Cela m'a donne soif.

Acoms saisi deux verres sur le plateau d'un serveur qui passait par la

Tenez madame,ce brevage nous ferat du bien.

il la racompagna a leur table et s'assis aupres d'elle.

Parlez moi de vous s'il vous plais.Je n'ai guerre eu le temps de quitter mon royaume pour traverser les oceans.Racontez moi vos voyages,vos aventures.

Acoms remarqua que thocauma etait a present avec une jeune demoiselle.Elle avait l'air froide et tendue.Il ne l'avait jamais vu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:41

Je sens bien à son regard que mes paroles l'ont mis mal à l'aise.
Et, semblant lui aussi vouloir changer de sujet de conversation,
il me parle de la couturière qui a fabriqué la robe de M-J.


Oh! La flibustière a fait ses emplettes sur vos terres?
Elle a l'air de s'amuser ici en tous cas...
Je l'envie quelques fois, d'avoir cette facilité à sourire,
cette aisance à vivre en société, à se sentir bien où qu'elle soit.

J'ai à peine terminé ma phrase que le couple s'arrête de danser,
et vient nous rejoindre à la table. J'adresse un petit bonjour de
la tête à l'homme et à Mary-Jane, ne voulant point les
déranger dans leur conversation, et revient à
ma propre conversation avec Thocauma.


Avez-vous eu beaucoup de participants?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane

Mary-Jane


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:53

Au grand regret de la flibustière, qui trouvait son partenaire de danse des plus agréables, la musique s'interrompit et ils rejoignirent la table où Thocauma était resté seul. sauf qu'il n'était plus seul! L'Impure était là!

M-J en fut assez surprise, mais cela la fit sourire. Ele était heureuse de voir qu'enfin Angie mettait un peu plus le nez dehors ces temps-ci. Serait-ce signe qu'elle commençait à cicatriser ses blessures suite à la disparition de l'Evangeliste? Elle l'espérait en tous cas.

Elle accepta le verre que lui tendit son cavalier, salua son amie d'un petit clin d'oeil, et s'assit, avant de répondre au seigneur acoms.


Merci à vous pour ce bien agréable moment.

Vous parler de moi? Et bien que dire? Je suis fille de capitaine, et j'ai hérité du bateau sur lequel j'ai grandi à la mort de mon père, ainsi que de son équipage. Je vis donc entourée d'hommes à longueur de temps, ce qui sans doute est responsable de mon manque de féminité dans mon attitude parfois... Mais je tente de me soigner!

Elle émit un petit rire en pronnonçant cette phrase, puis enchaina.

C'est bien cela le problème lorsque l'on commande des hommes à longueur de journée, ils en oublient que je suis une femme, me voyant comme si je n'en étais pas une, et à force et bien j'ai tendance à oublier moi aussi qu'une dame doit tout de même garder une certaine féminité.

Mais heureusement pour moi, certaines rencontres lors de mes escales me le rappellent.
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:24

Thocauma écouta dame Angie qui avait l'aire d'envié son capitaine M-J, puis lui dit d'une voie tranquille.

-c'est la période des expeditions, peut de gens on pu être present.
Mais Mary-Jane, et un messieur, sont venue raconter une histoire devant les spectateur.

Il la regardait de plus en plus, essayant de découvrire son secret, son mal-être. mais comment, une fille si fermé n'était pas du genre a laissé entrer les seigneurs comme ça, d'ailleur, il avait eut un petit apperçu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la taverne Empty
MessageSujet: Re: à la taverne   à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Bâtisseurs :: Salon :: Festival 2007 :: Détente-
Sauter vers: