L'Alliance des Bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Bâtisseurs

QG de la Stronghold Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expedition:

Aller en bas 
AuteurMessage
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Expedition: Empty
MessageSujet: Expedition:   Expedition: Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:17

Un soir, 3 jours avant le début du festival...


Le Loup terminait avec ses assistants, ses conseillers et ses cartographes les derniers préparatifs pour son expédition. Alors qu'au même instant le bastion pullule de monde pour les préparatifs du festival. Il saisi une plume et rédige une lettre rapidement:

"Dames et Seigneurs du monde AE,

Je suis heureux d'accueillir ce premiers festival du RP inter-alliance,
organisé par le seigneur Thocauma. Il s'active pour que tout se déroule bien pendant ces deux jours de fête et de gaieté. Des chambres sont misent à disposition des participants le temps du festival, ainsi qu'aux visiteurs !

Je ne peux malheureusement pas y participé, ni même me joindre à vous, car je pars demain à l'aube (4août) avec toute une expédition explorer de nouvelles terres afin d'améliorer nos connaissances de notre monde et qui sait, découvrir des choses extraordinaires... Des scientifiques, des elveurs, des serf et cuisiniers et bien sûr toute une armée m'accompagnent dans ce dangereux mais palpitant périple.

Je pense et j'espère que mon absence ne vous dérangera pas et que vous garderez un joli souvenir de cette belle fête.
Amusez-vous bien !

Amicalement - Le Loup"

Puis il confia cette lettre à un serviteur, qui parti à chevak la déposer au
Bastion. Le Loup s'avança vers la fenêtre et il scruta un grand moment l'activité qu'il y a dehors: les chevaks, le bétail, les soldats, ainsi que tout les corps de métiers qui grouille comme des fourmis...

Il décida alors d'aller se reposer après une journée très stressante, pour être en forme demain.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci est le RP du seigneur Le Loup, qui ne pourra pas être parmis nous pour ce premier Festival du RP inter alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Bâtisseurs :: Salon :: Festival 2007 :: A vos Plumes-
Sauter vers: