L'Alliance des Bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Bâtisseurs

QG de la Stronghold Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arnaud de Walkenburg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud de Walkenburg

Arnaud de Walkenburg


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Arnaud de Walkenburg Empty
MessageSujet: Arnaud de Walkenburg   Arnaud de Walkenburg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:56

Je n'ai pas d'alliance, parce que je n'ai pas de terres. J'en ai eu il y a bien longtemps, mais je n'en ai plus.
Je suis un non-joueur qui aime à se ballader sur les forums sans jamais s'inscrire, mais l'envie de participer à votre festival m'a fait changer d'avis.
A moins qu'il soit obligatoire d'être un joueur actif pour participer? J'attends votre réponse avant de poster mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Arnaud de Walkenburg Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de Walkenburg   Arnaud de Walkenburg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:57

non, non, pas d'obligation, vous pouvez participez, si cela vous fait plaisir mon cher!

bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Arnaud de Walkenburg Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de Walkenburg   Arnaud de Walkenburg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:52

Pourquoi avoir arrété AE?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Walkenburg

Arnaud de Walkenburg


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Arnaud de Walkenburg Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de Walkenburg   Arnaud de Walkenburg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:55

Pour plusieurs raisons, mais surtout parce que j'étais lassé du jeu, et que je manquais de temps.

Il est très beau votre forum, dommage que plus de monde ne participe pas au festival.
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Arnaud de Walkenburg Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de Walkenburg   Arnaud de Walkenburg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:58

oui, j'suis d'accord, mais c'est surtout pour s'amusé, donc si les seigneur d'AE n'ont pas envie de venir, ce n'est pas grave, et puis c'est les vacances^^.....

tu n'aimerais pas reprendre?

----------------------------------------------------------------------------------------
merci pour le compliment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Walkenburg

Arnaud de Walkenburg


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Arnaud de Walkenburg Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de Walkenburg   Arnaud de Walkenburg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:06

Pas pour le moment en tous cas, mais qui sait, peut-être un jour!

Déja je n'avais pas l'intention de reprendre le RP, et là je m'y remets et j'ai plein d'inspiration!

C'est vrai, c'est les vacances, parce que même sur le forum officiel de Afterend il fait vraiment très calme, je trouve. (C'est là que j'ai lu pour votre festival).
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Arnaud de Walkenburg Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de Walkenburg   Arnaud de Walkenburg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:36

je suis bien obligé de faire ça pendant les vacances, aprés je n'ai pas le temps moi aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud de Walkenburg

Arnaud de Walkenburg


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

Arnaud de Walkenburg Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de Walkenburg   Arnaud de Walkenburg Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:24

Oui, je vous comprends bien. Moi même si ça n'avait pas été les vacances, je n'aurais pas eu le temps de venir.

(Ma participation est terminée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud de Walkenburg Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de Walkenburg   Arnaud de Walkenburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud de Walkenburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Bâtisseurs :: Salon :: Festival 2007 :: Presentation-
Sauter vers: