L'Alliance des Bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Bâtisseurs

QG de la Stronghold Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 REPONSE A VOTRE PORPOSITION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthon

Anthon


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2007

REPONSE A VOTRE PORPOSITION Empty
MessageSujet: REPONSE A VOTRE PORPOSITION   REPONSE A VOTRE PORPOSITION Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:02

Bonjour,
Vous m'avez proposer de vous rejoindre, j'accepte votre proposition et ai deja fait ma demande.
Suite à une cuisante défaite face à un mercenaire d'une alliance amis à la votre, je n'ai d'autre choix que de me lier à une alliance.
Il ne me reste qu 'un village : san angeles.
Pseudo : Anthon.
Merci de me faire savoir votre réponse rapidement.

J ai deja été sollicité par de nombreuses alliance, et vous etes celle qui correspond le mieux à mes attentes.

Pas de guerre de conquete, sauf envers ceux qui tenterais de nous envahir. Ne frapper qu'en retour, jamais en premier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Bâtisseur
Le Loup


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2007

REPONSE A VOTRE PORPOSITION Empty
MessageSujet: Re: REPONSE A VOTRE PORPOSITION   REPONSE A VOTRE PORPOSITION Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:59

Soit l'idéologie "Ne frapper qu'en retour, jamais en premier." correspond bien à notre idéologie de contre-attaque.

En fait nous n'avons pas voté "oui", car ton intention d'aller récupérer ton village chez une autre alliance nous engagerait dans une guerre. En revanche ton village aurait été capturé dans une periode où tu faisait partie de notre alliance, là nous aurions riposté.
Nous voulons bien t'accepter dans l'alliance pour t'éviter de perdre ton dernier village (je viens de voter "oui"), mais nous préférons éviter les conflits inter-alliances.
Revenir en haut Aller en bas
https://stronghold-alliance.forumactif.com
 
REPONSE A VOTRE PORPOSITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Bâtisseurs :: The Stronghold (partie public) :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: