L'Alliance des Bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Bâtisseurs

QG de la Stronghold Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pur Flood

Aller en bas 
+12
Alexsen13
nonos
atom
Thocauma
Anthon
semiane
MaFiOsO
dreky
Le Loup
Eagle
Jade Hime
Lanitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MaFiOsO
Babylone
MaFiOsO


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 12/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:20

Ah, la c'est mieux !!! fais comme moi et a chaque 20 mniutes, tu grignotte qqchose ou tu sort 2 secondes dehors... simplement pour que tes parents te vois bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Bâtisseur
Le Loup


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:31

D'accord, mais lui je crois que c'est plus sa copine qui n'aime pas... c'est pas comme les parents...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stronghold-alliance.forumactif.com
Lanitz
Babylone
Lanitz


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

C'est clair, il faut faire style "Tu fais autre chose", garde ouvert le site des programmes Cinéma et bascule quand c'est chaud...Mais, Amour, je regardais quel film on allait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Bâtisseur
Le Loup


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:54

Oui mais bon, passer la journée pour choisir un film c'est pas très crédible non plus...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stronghold-alliance.forumactif.com
MaFiOsO
Babylone
MaFiOsO


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 12/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:57

j'avoue que tu es tres indécis dans le choix de film lol !

fais-y débuter AE !
Revenir en haut Aller en bas
semiane
Bâtisseur
semiane


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:13

Merci pour votre grande sagesse à tous, effectivement mes parents fort heureusement ne sont plus derrière moi bien que je les adores... il s'agit d'une menace bien plus perfide et terrible qui te pourchasse à la moindre inattention de ta part,malheur à toi si tu restes quelques instant inactif la sentence est idmédiate(poser sur le canapé, devant le pc entrain de te gratter les cou.... lol)

Pour vous dire tout mon malleure tout à l heure en me levant alors qu elle me semblaitendormie.. elle a reussi a m'entendre prendre le pc (portable ) donc bruit mesuré et les premiers mots doux de la journée on été" qu'es ce que tu fou déja avec ce portable tu fais chier rest donc au lit..."

Au lit c'est fait pour dormir non un lit merde...

Ca va en ce moment je calcule mes impots mais j'avoue qu elle ne ma jamais vu aussi assidue a cette tâche

C'est beau l'amour je vous le confie...
Revenir en haut Aller en bas
Lanitz
Babylone
Lanitz


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

Je m'identifie vachement à toi, Sémiane à ce niveau là...Tu as la chance d'avoir un portable, toi...Le coup des impots, je le garde sous le coude...C'est bon, ça...
Au fait, ça ne s'améliore pas avec le temps, sache-le, nous sommes trentenaires et c'est la même...
Revenir en haut Aller en bas
semiane
Bâtisseur
semiane


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:33

MERCI!!!!

l'espoir fait vivre ... voila ce qui me faisait tenir jusqu'à la lecture de tes mots Lanitz.... que me reste t-il?

Ah ce sur un ministère des relations hommes femmes pourrait être créer il s'occuperait des seigneurs et dame hors AE afin que leur jeux ne soit pas perturbés ...
si je perd se sera de sa faute....

Je peux comprendre que l'on ne comprenpa l'intérêt et surtout la place que peut prendre se type de jeux phycologiquement c'est assez intéressant mais il ne faut y réfléchir car on prend vite peur pour soi... lol a bientôt Babylonéen il serait intéssant dès que Dame Jade en trouvera le temps de venir nous partager ses impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Lanitz
Babylone
Lanitz


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:47

C'est sûr mais j'ai l'impression sans généraliser de trop que les hommes s'inscrivent plus volontiers dans le virtuel...C'est ma petite expérience personnelle qui me le fais dire. Hormis effectivement Dame Jade qui ne devrait pas tarder à passer mais il est vrai qu'elle survole déjà tant de fofos qu'elle n'a même plus le temps de s'occuper de nous à Babylone...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Babylone
Jade Hime


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 04/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:20

Comment ça je n'ai pas le temps de m'occuper de vous Sad ça me fait de la peine ça Lanitz...Moi qui vous chouchoute, vous prépare de bons gâteaux et suis tout à votre attention snif...

Pour ce qui est de ce sujet, le problème n'est pas un petit copain car il n'y en a pas dans ma vie actuellement, s'il y en avait un, je crois qu'il m'interdirait de jouer sur AE, trop jaloux du temps que je pourrai y passer et plus de temps pour m'occuper de lui...

Mais la menace est plutôt parentale chez moi...Alors je vais essayer d'appliquer la méthode du faire quelque chose 5 min et revenir...Que j'appliquais déjà mais à renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-ae.superforum.fr
semiane
Bâtisseur
semiane


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:23

En "psycho" il est dit que le sexe masculin à une perception 3D différentezs des femmes qui nous poussent peut être plus vers ce type de loisirs, nous ne sommes pas dans le même paradigme communicationnel et plein de belles choses comme cela....tu voit même les ppersonnes qui pourraient nous aiguiller nous embrouilles...

Dame Jade qu'elle perte dans ce cas pour nous si un bon ami venait à vous faire la cour buvons a ce que ce jour ne se raproche de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Babylone
Jade Hime


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 04/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:15

Mais Jade a son prince charmant c'est ce qui compte ^^Faute d'en avoir un pour l'éloigner du monde d'afterend, en voilà un qui l'en rapproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-ae.superforum.fr
Anthon

Anthon


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:16

Je vois que je ne
suis point seul à être accablé de quelques années. Ho amis de tous âges voici
comment un pauvre hère comme moi à trouver ici un moyen de passer quelques
temps sur ces pages. Il vous suffit d’être de ceux dont le travail fait plier l’échine,
et qui pousse au loin de son doux foyer. Gente dame ne verra rien à redire à
votre passe temps, mais plutôt au temps que vous passer au loin.
Revenir en haut Aller en bas
semiane
Bâtisseur
semiane


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:58

Anthon arbeit macht frei soyons gaies (synomime joviale ) pour ne pas se tromper ...

pas trp sérieux cela reste du flood je dois être assez sérieu comme ça avec ma nana

Pur plaisir dame Jade... qui est donc votre prince charmant en ce lieux fait il parti de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Babylone
Jade Hime


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 04/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:02

Certes seigneur Anthon...Mais nous n'avons pas tous l'accès à Afterend de notre lieu de travail snif

Mon prince charmant c'est Audircbx et il est malheureusement peu disponible et n'a plus de terres...
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-ae.superforum.fr
Eagle
La Toile
Eagle


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

Il ne tient qu'à lui de rebâtir un royaume... Tient-il si peu à vous qu'il vous laisse ainsi seule pendant de si longues périodes ?
Revenir en haut Aller en bas
semiane
Bâtisseur
semiane


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:36

Dame Jade n'est pas seule, nous sommes làWink mais il est vrai seul on ne peut évoluer car confronté a soi même on a toujours raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Babylone
Jade Hime


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 04/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:29

Merci de me remonter le moral Razz Je ne peux répondre de ses actes et attend avec impatience son retour, que faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-ae.superforum.fr
semiane
Bâtisseur
semiane


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:53

Euh euh ce soir justement je prépare à manger.... si cela vous tente bien sur je dispose d'une chambre d'amis si ayant mangé trop de chocolat vous ne pourriez plus rentrer lol (qui n'essaye rien n'a rien) n'est-il point vrai seigneur Eagle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Babylone
Jade Hime


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Babylone la Grande
Date d'inscription : 04/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:31

*ne voit le mal nul part et avec candeur*

Ohhh c'est vrai, vous êtes vraiment gentil de vous préoccuper de moi...pourquoi pas...

Regardant Lanitz, elle se ravisa

En fait je pense que le seigneur Lanitz va me raccompagner

**Tu ne la laisserait pas seul avec lui tout de même**
Revenir en haut Aller en bas
http://babylone-ae.superforum.fr
semiane
Bâtisseur
semiane


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:18

Une fois prochaine peut être , j'inviterais Lanitz afin qu'il voit mes bonnes intensions , j'irais dégoter de bonne bouteilles puisques je le sent amateur de bon vins...

Car il est vai Lanitz qu'il est un art dans le vin qui est celui de choisir les accompagnants mon erreurs de vin sec et saumon n' e se commet jamais hors AE ...
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

il a cette calitée, mais comme Stenka Razine, il cultive, aussi, la façon de s'exprimer....^^!
Revenir en haut Aller en bas
semiane
Bâtisseur
semiane


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:55

il cultive eet nous batissons quel bonheur un floodeur en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Thocauma
Bâtisseur
Thocauma


Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 28/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:16

oui, un en plus, mais si vous voulez, je peux faire venir du monde, qui vous donnera du file a retordre!!

Ce Nedra est là, avec Edenlys et Mafoiso?
Revenir en haut Aller en bas
semiane
Bâtisseur
semiane


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/05/2007

Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:05

plus en est de fous.... mafioso ne m'est pas inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Flood   Pur Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Bâtisseurs :: Salon :: FloodLand-
Sauter vers: