L'Alliance des Bâtisseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Bâtisseurs

QG de la Stronghold Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
semiane
Invité
avatar



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:07

copie suite à mon erreur de manipulation pour réparer ma faute je suis enclin à une bonne déculotté public ou chaqu un d entre vous si il le souhaite pourra me fesser lol...

Bonjour à vous Dames et Seigneur,

Voulant faire évoluer mes villages je recherche une alliance qui m'en offre la possibilité

Votre conception des choses dans AE me semble en adéquation avec vos convictions
Ainsi je répond à votre questionnaire et reste disposé en d'autre entretien si ma candidature est succeptible de vous intéresser je suis ouvert à une inscription sur votre forum pour discuter plus profondément

Mon niveau est encor petit mais il est préférable ainsi pour m'ajuster à la politique de votre alliance...


Pseudo AE: semiane
-Nom(s) du (des) village(s): loudega, deuze niveau 4
-Neutre?: oui
-Votre idéologie, vos ambitions: agrandissement de mes village ne dédaignant point les défendres en cas d'attaque dans cas jusqu'à annéantissement de l'agrsseur autre pacifique allant delirer sur les forum des autres alliance pour une coahbitation agréable
-Avez-vous déjà postulé pour une autre alliance?:oui j ai été refusé par balillone qui voyait un trop gros écart de niveau avec leur membre actuels
-Avez-vous déjà appartenu à une alliance? (si oui laquelle et pourquoi en être parti) non
-*Pourquoi avoir choisi notre alliance?:

évolution sans conquete ni quete de guerre et esprit de groupe

J'attends de vos nouvelle je ne postul qu une seul alliance à la fois vous êtes la deuxième de ma démarche mais mes villageois sont impatients
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Bâtisseur
Le Loup


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:27

Merci semiane.
Donc moi je suis pour ton adhésion (et je le dis à tous), car malgré ton écart de niveau tu devrais nous ratraper, puisque nous devrions (à defaut de stoper) ralentir notre progression.
Revenir en haut Aller en bas
https://stronghold-alliance.forumactif.com
semiane
Invité
avatar



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

Me voila officiellement incris pour mon adhésion ou non aux votes de parler...

Je reste à votre disposition pour d'autres discutions ou renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Bâtisseurs :: The Stronghold (partie public) :: Bureau des Recrutements-
Sauter vers: